vendredi 12 février 2010

Créer

La vie est un beau voyage...pour qui sait larguer les amarres. Qui m'aurait dit qu'un jour on m'inviterait à écrire sur des thèmes qui me sont chers, à moi qui ai toujours la passion de l'écriture? Dans une première partie de ma vie lorsque je travaillais dans le cinéma, j'écrivais seule ou à plusieurs des scénarii. Quand vint le temps de la maternité, je me mis à l'écriture d'un livre, un roman. Aujourd'hui ce sont des chroniques ou un article. Et ce blog où je me prends au jeu de me livrer via les mots. Et je me rends compte que parfois certaines choses restent, que malgré les chemins de traverse, un moyen d'exprimer sa créativité est là, fidèle, apparaissant au détour d'un sentier de la vie.
Cette année 2010 est en numérologie une année 3. Communication, expression, créativité.
A chacun de trouver son moyen.


Mais après tout, la vie n'est-elle pas une création?
Chaque jour, chaque décision n'est-il pas un acte de ce que nous créons?
Bienvenue à une nouvelle revue sur la Rochelle, "Source & Ressource" initiée par une femme magnifique et généreuse, dont l'objet est de créer le lien entre les personnes, les expériences de vie et les évènements en lien avec la sagesse de la nature et la connaissance de soi.
Tous les renseignements sur source et ressource

1 commentaire:

  1. Je viens de me lever, nous sommes samedi matin, dehors tout est fade, blanc, opaque, il n'y a pas un bruit c'est l'hiver, ah non, c'est moi qui suis dans le brouillard ! Mais maintenant tout va mieux je viens de lire ce petit article qui me correspond à merveille dans cette période un peu compliqué pour moi, il me colle à la peau, c'est le hasard ou alors le fait dans avoir parlé ensemble avec toi et Eric hier soir, je n'sais pas ! En tout cas maintenant devant mon thé tout va bien, les batteries se sont rechargées illico, comme quoi il ne faut pas grand chose, seulement il faut y croire, merci Daphné, continue a faire glisser ta plume pour des matins plus doux et plus sereins. Stef.

    RépondreSupprimer