vendredi 28 janvier 2011

Les petits (et grands) bonheurs...

Pour citer Voltaire "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé". Mais ce n'est pas un acte de ma volonté c'est un état d'esprit, un état d'être pour savoir attraper au vol ces moments inattendus qui peuvent mettre en joie. Il y a partout autour de nous des gens qui partagent nos idées, leurs savoirs ou leur temps. Il suffit d'ouvrir ses yeux et son coeur, sans peur, en confiance. Car c'est là que peut exister le véritable échange ou la rencontre. Ces derniers temps j'ai eu ce type de rencontres dans la vraie vie et sur le net. Savez-vous par exemple que je suis entrée en contact virtuellement parlant avec un merveilleux vétérinaire homéopathe qui prend le temps de tenir un blog bourré d'informations essentielles pour la santé de nos animaux et qui peut répondre à nos questions? Je le remercie d'être aussi disponible et ouvert et je vous confie son adresse: Arnaud Veto


Et c'est parce que nous vivons une période si riche en évènements, en prise de conscience qu'il est bon de partager ce que nous avons. Au vu des mails et des sites d'information alternative qui existent, des conférences auxquelles ils nous est possible d'assister, de livres publiés, il ne tient qu'à nous de savoir et de ne plus se cacher derrière l'avis d'autres que nous-mêmes. C'est cela qui me rend optimiste. Sans oublier de prendre le temps de nous intérioriser, d'écouter et d'accueillir dans un temps de méditation afin de vraiment vivre Sa vie.

Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire