samedi 13 mars 2010

Partager

2010 est une année 3 : expression, créativité et communication.
Je vous en parlerai plus longuement prochainement car la numérologie est parfois surprenante.
En attendant j'en profite pleinement. Blog, revue en ligne et revue papier. Tous les supports sont bons pour m'exprimer et partager, pour rencontrer les autres aussi et faire connaitre le travail et les outils de chacun.
Ainsi vous pouvez retrouver ma chronique mensuelle "Naturo-Portrait" dans le Naturo Mag.
Portraits de thérapeutes, de naturopathes, d'associations, portraits de techniques diverses et variées sont à venir.
Pour ce premier essai, numéro du mois de mars 2010, je me suis faite la main sur mon portrait, faute de temps et plus facile à contacter. Mais je planche déjà sur le prochain numéro et je suis honorée par les réponses positives des personnes qui vont m'accorder de leur temps et de leur attention. J'espère que le magazine entier saura vous séduire, vous surprendre et surtout vous informer sur les possibilités de la santé au naturel et du bio.

Bien à vous, naturellement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire